Repas végé. avec quelques ami(e)s Rêves !!!!!!!!!!

Repas végé. avec quelques ami(e)s Rêves !!!!!!!!!!
Page

mardi 26 mai 2009

Faim, Sarko, Napoléon, Se battre


L’élection de Napoléon, dramatique en France, nous savions sa façon de penser et qu'il serait là pour cinq ans (j’aurais bien aimé hiberner pendant cinq ans cela n’a pas été possible) 
 Oui! Pour éviter ce que je savais qu’il allait arrivé, pourquoi n’ont ils pas écouté quand nous disions, non!


Le tunnel est très gris, le chemin est long et difficile; la lumière est bien terne au bout, mais il y a bien pire. pour que le matin être, remonter pour se battre. Que nos enfants ne souffrent pas de la condition financière qui ne nous laisse pas beaucoup d’espace;
il ne faut pas arrêter de se battre, avec plus de volonté. Il faut aller au matelas (c’est dans le parrain) il faut se battre avec d’autre arme que les syndicats peut être pour changer et sans violence-- , demander de l’aide aux habitants, aux commerçants; que tout le monde soit avec vous sans cagoules; faire vous même la police derrière, leur enlever leur cagoule, pour qu’ils voient, que cela n’a rien d’un jeu.
Agriculteur, vous avez un métier qui n’a pas la place que vous méritez, 72 heures de travail par semaine, les moqueries des cols blancs et des urbains persuadés d’être le nombril qui fait tourner la terre, qui les nourris

1 commentaire:

  1. Bravo! il est bon d'informer ou réinformer sur tout ce qui se passe autour de nous,et que nous oublions souvent. L'ignorance impliquée par le formatage national ou internationnal les entraine dans un oubli total.Bookmanie,"un fidèle lecteur".

    RépondreSupprimer