Repas végé. avec quelques ami(e)s Rêves !!!!!!!!!!

Repas végé. avec quelques ami(e)s Rêves !!!!!!!!!!
Page

mercredi 27 janvier 2010

Refuge


Refuge

Ce monde n'a plus aucun charme à mon goût, le refuge, qui est absolument, complètement essentiel, indispensable comme un morceau de pain : la lecture. 


Harry Potter et les minimisations des films Sept livres magiques, mystérieux, intelligents, tout est pensé et réfléchi, étudié pour que tous les livres soient une suite parfaite, imbriqué pour nous faire alleté pour savoir la suite. 
Les séjours de Harry dans la maison "Le Terrier" sont un rêve de magie totale", ils durent souvent plus de quinze jours avec des moments, d'amitiés, de jeux; le séjour que Harry a passé au "Chemin De Travers", des personnages qui gravitent autour de lui, la coupe du monde de Quidditch et les places attribuées a la famille Swealey et à Harry, les Elfes de maison sont importants, pour suivre l'histoire. Des moments, je pense d'une grande importance pour l'auteur; comment cela ce fait-il que tout ces passionnants moments et personnages soient à peine mis en valeur ou même pas du tout. Juste de la mise scène basé sur les effets spéciaux. On survol, l'important, le pouvoir que les livres nous avaient porté, "le Rêve".

 Au nom de quoi "L'Argent" le maître mots, maux de nos vies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire